une promesse simple

Nous utilisons les meilleurs matériaux avec une construction solide pour que nos produits durent dans les environnements exigeants comme votre domicile - pendant des années. Nous garantissons nos produits. Si quelque chose se dérègle nous faisons tout ce que nous pouvons pour résoudre le problème.

conditions de garantie

Pour plus de sécurité, les produits simplehuman sont couverts par notre garantie, comme indiqué. Nous garantissons la fiabilité des produits simplehuman dès lors que leur propriétaire les utilise normalement et les entretient selon les instructions du produit, et ce pendant toute la période de garantie. Attention : veuillez noter que la période de garantie commence à la date d’achat du produit par l’acheteur-utilisateur final. Chaque produit a une période de garantie unique, qui peut varier selon le modèle ou le vendeur. Les défauts mineurs et les légères variations de couleurs peuvent être considérés comme normaux. La garantie exclut les dommages liés à une mauvaise utilisation ou à un usage abusif, tel qu’un nettoyage trop abrasif, une négligence, un accident, un incendie, un vol, une utilisation dans un établissement professionnel ou des événements de force majeure.

Dans le cas où votre produit deviendrait défectueux durant la période de garantie, à la discrétion de simplehuman, nous fournirons des pièces de rechange neuves ou remises à neuf pour votre produit, sans frais, ou nous remplacerons votre produit par un produit neuf ou remis à neuf équivalent. Si la pièce de rechange ou un produit équivalent n'est pas disponible et que le produit est sous garantie, nous vous fournissons une étiquette de retour prépayée pour nous envoyer le produit, que nous vous réexpédierons une fois réparé. Les réparations sont généralement traitées dans les 10 à 15 jours ouvrables à compter de la date de réception. Si simplehuman répare ou remplace votre produit, le produit réparé ou remplacé continuera à être garanti pour la durée restante de la période de garantie initiale. If your product during the warranty period is not able to be repaired or replaced with an equivalent product, simplehuman may issue merchandise credit equal to the original amount paid with proof of purchase.

Les conditions suivantes s’appliquent aux termes de la garantie, sans se limiter à :

  • Une copie de votre preuve d’achat peut être demandée avant toute réclamation sous garantie. simplehuman se réserve le droit d'exiger une preuve photographique du défaut du produit et de demander l'envoi du produit défectueux en question pour vérifier le défaut, réparer le défaut ou soutenir les efforts de contrôle de la qualité.
  • Votre produit simplehuman a été fabriqué selon des spécifications strictes et conçu pour un usage avec les accessoires et pièces de rechange simplehuman. Cette garantie exclut expressément tout défaut ou dommage causé par les accessoires, pièces de rechange, réparations ou services de réparation ou de rénovation autres que ceux autorisés par simplehuman.
  • Cette garantie s’applique aux clients résidentiels uniquement, et elle ne s’applique pas aux détaillants ni aux établissements commerciaux.
  • Les produits soumis à des réductions ne peuvent être couverts par notre garantie.
  • Cette garantie est valable uniquement dans le pays où le produit a été acheté.

La garantie ne couvre pas ce qui suit, sans y être limité :

  • Les produits achetés auprès de revendeurs non autorisés, tels que des vendeurs tiers sur eBay, Amazon, Sears, etc. (liste non exhaustive).
  • Les coups, rayures et autres dommages qui se produisent au fil du temps sont considérés comme relevant de l'usure normale.
  • Un usage inapproprié ou une mauvaise utilisation, ou des dommages intentionnels.
  • Accidents subis par le produit.
  • Toute modification ou transformation du produit.
  • Toute opération, installation incorrecte ou contraire aux instructions d'utilisation (telles qu'indiquées dans le Guide de configuration)
  • Une utilisation avec un voltage incorrect ou des piles non-standard.
  • Des pièces de rechange qui ne sont pas de simplehuman.
  • Une infestation d’insectes ou animaux nuisibles.
  • Une accumulation de calcaire.
  • Des périodes prolongées dans un environnement humide.
  • Toute détérioration du produit résultant d'une exposition inappropriée à des conditions extrêmes telles que la météo extérieure, la chaleur ou le froid.
  • Produit perdu ou volé.
  • Pièces ou produits qui ont été jetés.
  • Tous les dommages indirects ou consécutifs qui pourraient résulter d’une mauvaise manipulation de la part de l’utilisateur ou d’une utilisation du produit autre que dans sa capacité prévue au sein d'un foyer.
  • Le contenu (savon, lotion, shampooing, démêlant, gel etc…) et les piles utilisés avec le produit.
  • Le produit acheté est d’occasion, remis à neuf par une tierce personne, dans une vente de grenier, sur Craig's List ou magasins économiques.
  • Les coûts associés à l’entretien, à l’adaptation ou à l’installation du produit.
  • Les pièces faites de bois naturel ou de bambou.
  • Insatisfaction avec le produit.

SIMPLEHUMAN FOURNIT CETTE GARANTIE EN REMPLACEMENT DE TOUTES LES AUTRES GARANTIES, EXPRIMÉES OU IMPLICITES, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D’APTITUDE À UN USAGE PARTICULIER. SIMPLEHUMAN DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ POUR DOMMAGES SPÉCIAUX, ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS. La responsabilité découlant de, ou liée à l’utilisation ou à l’impossibilité d’utilisation du produit en lien avec le produit est limité au montant payé par l’acheteur. Certaines juridictions n'autorisent pas les limitations de durée d'une garantie implicite, ni l'exclusion ou la limitation de tels dommages, de sorte que ces limitations et exclusions peuvent ne pas s'appliquer à vous. Cette garantie octroie au consommateur des droits juridiques spécifiques. Il se peut également que vous bénéficiiez d'autres droits qui varient d'une juridiction à l'autre.

Enregistrer votre produit :

En prenant juste quelques minutes pour enregistrer votre produit simplehuman, vous pouvez bénéficier d’un service plus rapide et plus efficace. Pour l’enregistrer, cliquez ici.

Bien que nous ne réparions pas les produits une fois que la garantie sera périmée, il est possible que les pièces de rechange soient disponibles à acheter. Si vous estimez que votre produit doit être réparé, visitez notre site d’assistance.

Conditions de garantie commerciale

Les produits SimpleHuman sont soutenus par la sécurité supplémentaire de notre garantie, le cas échéant. Nous garantissons que ces produits humains simples seront exempts de défauts de matériau ou de fabrication sous une utilisation normale et soigné en fonction des instructions du produit pendant la période de garantie du produit SimpleHuman. Veuillez noter que la période de garantie commence à partir de la date de l'achat de détail ou de la date de livraison de l'achat de détail, si la livraison se produit plus tard, par l'acheteur final d'origine.

Pour un usage commercial, la période de garantie est une (1) an pour tous les produits. L'utilisation commerciale est définie comme une utilisation en dehors d'un ménage résidentiel, y compris, mais sans s'y limiter, l'utilisation dans les restaurants, les hôtels, les points de vente au détail, les spas, les gymnases, les cabinets médicaux ou tout autre bureau pour les affaires ou le commerce, et les sites publics.

Des imperfections mineures et de légères variations de couleur peuvent être considérées comme normales. Cette garantie exclut les dommages au produit par abus ou abus, tels que le nettoyage inapproprié, la négligence, les accidents, l'altération, le feu, le vol ou les actes de Dieu.

Dans le cas peu probable où votre produit devient défectueux pendant la période de garantie, à la discrétion de SimpleHuman, nous fournirons des pièces de remplacement pour votre produit sans frais. S'il n'y a pas de pièce et que le produit est sous garantie, nous pouvons fournir une étiquette de retour prépayée et organiser une réparation, puis vous rendre le produit. Les réparations sont généralement traitées dans les 10 à 15 jours ouvrables à compter de la date de réception.

Les conditions suivantes s'appliquent à nos conditions de garantie, mais sans s'y limiter:

  • Une copie de votre preuve d'achat datée peut être requise avant toute réclamation en vertu de notre garantie. SimpleHuman se réserve le droit de demander une preuve photographique ou vidéo du défaut du produit, et de demander que le produit défectueux en question soit expédié à SimpleHuman pour vérifier le défaut, réparer le défaut ou pour aider à des efforts de contrôle de la qualité.
  • Votre produit SimpleHuman a été fabriqué selon des spécifications stricts et a été conçu pour être utilisé avec des accessoires et des pièces de remplacement autorisés simples. Cette garantie exclut expressément les défauts ou les dommages causés par les accessoires, les pièces de remplacement et les services de réparation autres que ceux autorisés par SimpleHuman.
  • Les marchandises spécialement actualisées peuvent ne pas être couvertes par notre garantie.
  • Cette garantie n'est valable que dans le pays où le produit SimpleHuman a été acheté.

Les suivants ne sont pas couverts par notre garantie, mais sans s'y limiter:

  • Les bosses, les rayures et les autres conditions du produit qui se produisent au fil du temps considérées comme une usure normale.
  • Utilisation abusive, utilisation abusive ou dommages intentionnels au produit.
  • Accidents au produit.
  • Modifications ou modifications du produit.
  • Fonctionnement incorrect, installation ou non après les instructions de fonctionnement (comme indiqué dans le guide de configuration)
  • Tension incorrecte ou batterie non standard.
  • Pièces non simpleshumaines.
  • Vermine ou infestation d'insectes.
  • Accumulation à l'échelle de l'eau dure.
  • Des périodes prolongées d'humidité ou de condensation.
  • Détérioration du produit résultant d'une exposition inappropriée à des conditions extrêmes telles que le temps extérieur, la chaleur ou le froid.
  • Démonstrations de produits.
  • Produit perdu ou volé.
  • Pièces ou produits qui ont été éliminés.
  • Tous les dommages accessoires ou conséquents résultant d'une mauvaise gestion des utilisateurs ou autre que son utilisation prévue.
  • Contenu (savon, lotion, shampooing, conditionneur, gel, etc.) et batteries utilisées avec le produit.
  • Produit acheté tel quel ou auprès de détaillants non autorisés tels que eBay, les ventes de garage, la liste de Craig et les friperies.
  • Coûts associés à la maintenance, aux ajustements et à l'installation du produit.
  • Parties à base de bois naturel et / ou de matériau en bambou.
  • Insatisfait du produit.

SimpleHuman fournit cette garantie au lieu de toutes les autres garanties, exprimées ou implicites, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties implicites de qualité marchande et d'adéquation à un usage particulier. SimpleHuman décline toute responsabilité pour les dommages spéciaux, accessoires ou conséquents. La responsabilité résultant, ou liée à l'utilisation, ou l'incapacité à utiliser le produit ou autrement en relation avec le produit, est limitée au montant réellement payé par l'acheteur. Certaines juridictions ne permettent pas les limites de la durée de garantie implicite ou de l'exclusion ou de la limitation de ces dommages, de sorte que ces limitations et exclusions peuvent ne pas s'appliquer à vous. Cette garantie donne au consommateur des droits légaux spécifiques. Vous pouvez également avoir d'autres droits qui varient de la compétence à la juridiction.

Enregistrez votre produit:

En prenant quelques minutes rapides pour enregistrer votre produit SimpleHuman, vous pouvez profiter d'un service plus rapide et d'un support plus efficace. Pour s'inscrire, Cliquez ici.

Bien que nous ne réparions pas les produits dont la période de garantie a expiré, les pièces de remplacement peuvent être disponibles à l'achat. Si vous trouvez votre produit ayant besoin de service, veuillez utiliser notre site d'assistance.

Activer la garantie

Pour faire activer votre garantie, commencez par enregistrer votre produit.

enregistrer le produit

Produit déjà enregistré ?

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Veuillez fournir une description de la défaillance de votre produit ci-dessous ; téléchargez une ou plusieurs photos et joignez une note, ainsi que votre email et la date du jour (voir exemple de photo). Pour que votre demande soir prise en compte, vous devez impérativement nous adresser une note descriptive de la défaillance du produit avec votre adresse e-mail et la date du jour, ainsi qu’une photo du produit.

D'autres questions ? contacter le service client.